22. juin, 2017

Surfer la vague et adaptation

Moi, avant, quand j'étais plus jeune je ne supportais pas l'été et la chaleure. Je préférais largement l'hiver et le froid. c'est vrai que j'ai passé six ans importante de ma vie au Canada d'où certainement cette attrait pour la neige et tout ça.

Mais, petit à petit, je me suis habitué et je me suis adapté et aujourd'hui même avec un record de chaleure comme aujourd'hui je suis aux anges. Et je me suis promis maintenant d'essayer tant bien que mal d'être tout le temps aux anges quoi que soit la situation avec ses multiples facteurs.

On ne peut pas passer toute sa vie à se plaindre de tout ça. Ce sont des cycles de la vie comme la journée et la nuit, la vie et la mort. Il faut les accepter et se réconcilier avec eux. en se réconciliant avec ces cycles on se réconcilie avec la vie et donc on la vit au mieux.

Moi ya une chose, en particulier, qui m'a aidé, c'est de rester coûte que coûte dans l'instant présent et dans l'acceptation. rester dans la pleine conscience et le kiff de l'instant présent. ça vous aide à surfer la vague.

Si vous allez contre tout ça et que vous résistez vous allez vous prendre une gamelle assurée. C'est normal un bâton qui plie casse moins facilement qu'un bâton qui résiste.

Donc plié, accepté et surfer l'instant présent!!!!!!!!!!!

Partagez cette page