31. août, 2017

Sous le signe de l'eau

Je parlais dans un précédent post d'en revenir à l'essentiel. Quoi de plus essentiel que l'eau!!!!! L'eau c'est la vie! Si y avait une chose qui faudrait garder si on nous enlevait tout, ce serait l'eau. L'eau est à la base de la vie, c'est le breuvage des Dieux ou en tout cas celui que nous a donné les Dieux. Donc il faut boire beaucoup d'eau, en revenir à l'eau. N'importe quel eau mais de l'eau.

Moi je suis du signe du poisson donc mon élément est bien celui-ci. Mais pour tout le monde l'élément fondamental de la vie reste l'eau!

On peut la boire, chaude ou froide, mais là je vais vous donner une petite astuce pour les gens atteints d'un troubles psychiatriques.

Le bain bien chaud est un excellent complément ou peu éventuellement remplacer des traitements ponctuels tels que les anxiolitiques ou les calmants.

Quand il fait assez froid dehors vous vous faites couler un bain, de chaleur variable en fonction du temps qu'il fait dehors, vous y mettez des huiles essentielles. Ya des huiles pour la détente, pour le sommeil, pour la peau... Bref vous vous faites votre cocktail vous le mettez au début pour que ça se diffuse bien. Vous faites le vide sonore et visuel autour de vous (limiter les lumières trop fortes) Quand c'est fini, vous vous plongez dedans. Dès que vous avez atteint votre saturation vous prenez une douche froide après vous vous replongez dans l'eau qui sera devenu moins chaud et vous faites ça jusqu'à que vous vous sentiez satisfait. Vous pouvez rajouter de l'eau chaude au bain si l'eau entre temps a refroidi. Après vous sortez et vous vous habillez d'un peignoire bien confortable et puis vous allez vous reposer dans une pièce dont vous avez au préalable régler l'ambiance sonore et visuelle à votre convenance et là vous vous reposer et vous tripez!!!!!! Ne pas oublier de se gaver d'eau froide en sortant du bain!

Pour les gens qui sont dans l'impossibilité de prendre un bain et bien vous prenez une douche en alternant chaud et froid. Si vous pouvez vous asseoir c'est aussi bien.

Et après vous pouvez adapter tout ça à votre sauce. Peut être respirer de l'huile essentiel de lavande et de camomille en sortant du bain vous aidera encore plus pour les grosses crises d'angoisses.....

Partagez cette page