27. juin, 2017

Police et Justice

Par nature je ne suis pas quelqu'un qui apprécie beaucoup la police ou les militaires. Mais je dois avouer que parfois quand la haine franchit la frontière du criminel ya que la police pour lui dire qu'elle fait quelque chose d'objectivement répréhensible  et punissable. La haine vous comprenez peut faire les choses les plus horribles et croire franchement et honnêtement qu'elle est dans son bon droit. Et donc la police vient lui signifier que objectivement elle a tort.

Après la punition et les solutions à apporter à cette haine sont multiples et variées. elles peuvent même durer toute une vie. Mais bon... est-il possible d'arracher un remord ou une excuse à la haine et au mal absolu. Je n'en sait rien. peut être que nos connaissances dans ce domaines ne sont pas encore affûtées.

Peut être même que la vie s'occupera de les transformer ou de les arrêter ou de les punir. Peut être que tout ça arrivera même dans la prochaine vie. Je n'ai pas les données scientifiques appropriées. Donc je vous laisse la conclusion.....

Partagez cette page