25. juin, 2017

De nos jours on ne peut dire ni discuter de rien!!!

De nos jours on ne peut dire ni discuter de rien sans être taxer d'exactement l'opposé de ce que l'on est. Rien que le fait d'aborder un sujet et je ne parle pas des arguments fait qu'on va être taxer de ci ou de ça. Comme Poutin quand il parle des homosexuels comme des terroristes. Les mecs ils renversent tout à l'envers. Rien que le fait d'utiliser un mot  quoi que soit le sens de la phrase peut t'ammener ce genre de jugements!

Tu parles de religion, les uns vont te taxer d'être d'extrème droite et les autres vont te taxer d'être d'extrème gauche.

Tu parles de ci ou de ça c'est pareil, les uns vont te taxer d'être d'extrème droite les autres vont te taxer d'être d'extrème gauche.

Alors qu'il est bien évident et tu le sais bien que t'es d'extrème gauche.

Les gens ne savent plus où ils habitent, ils disent et racontent n'importe quoi à tort et à travers juste pour faire du mal.

ça fait très longtemps que j'ai pas eu une conversation intéressante avec quelqu'un où chacun laisse s'exprimer l'autre et le respecte. Aujourd'hui, l'autre en face veux coûte que coûte t'imposer sa vision des choses quitte à aller au clash ou au harcèlement ou je ne sais quoi d'autres comme délire.

Alors on parle de la pluie et du beau temps....mouai.....

Et internet a vachement vérouiller la liberté d'expression. parce que dès que tu dis quoi que se soit ya toujours un ou deux psychopathes qui vont commencer à te harceler. Pourquoi? Parce que biensûre ils ne sont pas en face de toi. Donc évidemment là à ce niveau là tu peux faire tout et n'importe quoi sous l'anonymat. Et c'est en partie pour ça qu'on peut plus rien dire aujourd'hui.

Partagez cette page