ET SI COGITO
QUOD NON SUM
25. févr., 2018
Je dis souvent que je suis d'extrème gauche mais c'est pas tout à fait vrai. En fait je suis à la gauche de la gauche. Je dis "extrème" pour me différencier de la gauche qui a glissé au fur et à mesure vers la droite avec des gens de droite qui ont fait de l'entrisme au parti socialiste pour y faire carrière.
Non en réalité je n'aime pas beaucoup les extrèmes. Pour moi un extrème est souvent un fascisme. Et de nos jours il y a beaucoup de fascismes qui sont dans l'air du temps. Vous vous rendez-compte qu'il existe même des Boudhistes extrèmistes alors même que le boudhisme c'est la voie du milieu! C'est affolant!
Sur tous les sujets qui soient l'extrémisme n'est jamias bon même quand la lutte est tout à fait légitime à la base. Je parle souvent des féminazis qui sont des extrémistes du féminisme pour dire qu'ils nous pourrissent la vie. ce n'est pas que je suis contre l'égaité homme/femme, j'ai même expliqué dans un de mes postes que j'étais à fond pour et que il n'existe personnne au monde qui soient plus attaché à l'égalité que moi mais les féminazis sont des fascistes qui cherchent la domination par la vengeance et le male bashing. C'est la même chose pour cetains groupes antiracistes aux Etats-Unis au 20ème siècle qui cherchaient la domination pour prendre le pouvoir et soumettre à leur tour les hommes blancs. C'est pareil pour l'E.F.F. en Afrique du Sud qui poussent les hommes noirs à s'attaquer et tuer des propiétaires blancs et prônent la domination raciale mais à l'envers.
Moi si je suis anti-raciste et pour l'égalité homme/femme c'est pour qu'on puisse tous et toutes vivre ensemble dans l'harmonie et le bonheur. Ce n'est pas pour renverser le saladier. D'autant plus que je suis un homme blanc donc je ne vois pas pourquoi je voudrais ma propre extermination. Je ne suis pas, à ce point, maso!
Et puis ces temps-ci on a trop laissé se développer les extrémismes. Le problème du terrosime actuel est en parti bien celui-ci. On a laissé se banaliser le discours du Front National ce qui a fait augmenter les fondamentalistes Islamistes et ce qui a fait, à son tour, augmenter les thèses du Front Nationale. Il aurait fallut, entre autre décisions, tapper sur les deux mais en premier sur celui qui est à la base de l'escalade, l'Extrème droite!