20. oct., 2019

Une seconde chance

Je me méfie des gens qui se disent plus blancs que blancs et qui ne supportent pas la moindre incartade de la part des autres. Je me demande même si ces gens là ne sont pas plus souvent pire que les autres qu'ils dénoncent. C'est comme les religieux qui disent de ne pas faire de mal aux autres et que dès que quelqu'un fait quelque chose de mal ils veulent tout de suite un châtiment horrible comme la peine de mort, la torture, la castration etc... Ces personnes blanches comme des colombes finissent par être pire que celui qui a fait l'erreur! Ça vaut aussi pour ces fachos occidentaux qui sont contre la charia mais dès qu'il s'agit de faire des choses horribles aux immigrés comme les musulmans font exactement la même chose qu'eux.

Non, moi je sais par expérience qu'on peut très bien avoir fait des choses horribles dans le passé et passer de l'autre côté pendant tout le restant de sa vie. 

Une personne peut vous avoir fait quelque chose de vraiment horrible quand il était jeune ou dans un certain état et devenir un saint dans la deuxième moitié de sa vie. Les gens et les choses changent constamment. Ça sert à rien d'ajouter de la haine à de la haine. La seule chose qui éteint la haine c'est l'amour.

Il faut punir pour marquer le coup et faire réfléchir, faire se repentir mais la punition ne doit pratiquement jamais être définitive ou disproportionnée.

Je ne parle même pas de la peine de mort qui a été banni ya un petit moment de ça en France mais la prison à vie ne doit être applicable qu'à des gens qui sont irratrapables à un instant "t".

Les gens qui se veulent plus blancs qu'une colombe de paix en vérité prépare la guerre.

On a tous le droit à une deuxième chance. Ceux qui ne peuvent pas pardonner les autres ne pourront jamais se pardonner.

Personne n'est plus blanc que blanc! Ou alors il prend sa douche avec du Omo!